• Bonjour, ça te dis de venire lire ma fiction.

  • Chère prévenue, oui je ne suis pas morte, je viens te prévenir de la sortie d’une multitude d’articles !
    One-shoot spécial Noël : http://flo-chan-vocaloid.skyrock.com/3200624801-ONE-SHOOT-NOEL-Une-priere.html d’inspiration Naruto ! J’espère que ça te plaira !
    Un article d’anniversaire, pour les uns ans de mon blog ♥ : http://flo-chan-vocaloid.skyrock.com/3200627805-ANNIVERSAIRE-DU-BLOG-UN-AN.html

    Et enfin le chapitre 13 ! Qui est sur deux lien, suite à de nombreux bugs, désolé… Voici tout de suite un résumé des chapitres précédents, car depuis le temps… Il faut au moins ça !

    Rin et Len se sont finalement embrassés, après que la petite blonde n’ai rencontré Kuzo dans son antre. Ils se retrouvent par la suite ensemble au temple et doivent dormir dans la même chambre, à cause de la tempête les empêchant de rentrer chez eux. Ils souhaitent tout deux que la jeune fille retrouve la mémoire.
    Miku a finalement couché avec Hiyama, mais à quel prix ? Surtout que le jeune homme ne sais pas tout d’elle…
    Gumi s’est retrouvé à boire chez sa tante, qui lui propose de rencontrer ses parents et de vivre avec elle. La jeune fille décline, car elle est encore trop perdue pour cela. Elle a reçut un message de Gumo, lui donnant rendez-vous après les examens en salle de musique. Elle rayonne de bonheur.
    Luka a parlé de son passé à Gakupo. De peur qu’il ne l’aime plus, elle devient distante avec lui. Après s’être légèrement disputé avec Hiyama, elle se remet en cause et décide de le retrouver au temple. La tempête aidant, ils se retrouvent dans la même chambre, et Luka craque. Gakupo la console, lui montrant qu’il sera toujours là pour elle.
    Zeito a déclaré son homosexualité à Nano, grâce à Fukuwa. Mais quel jeu joue-t-il au juste ? Le floue s’installe alors entre eux.
    Akaiko se fait embrassé par sa meilleure amie, Galaco. Elle qui n’avait connue que la solitude, ne comprend pas ce qu’elle ressent et prend peur.
    La relation entre Rinto et Lenka a finalement prit fin. Lenka tombe amoureuse de Kouhei, qui est en quelque sorte son sauveur. Rinto se sent trahie et blessé et décide de se venger.
    Soraru est sur de ses sentiments pour Rin, et Gakupo s’en rend compte.
    Piko s’est rebellé contre Suzune, qui était amoureuse de lui. Il est parti tout dire à Mizki, et l’a embrassé.
    Hibiki garde pour lui ses sentiments pour la forte Lily, qui ne se doute pas un instant de l’intérêt d’Hibiki pour elle.
    Alors que les examens vont commencer, notre joyeuse petite troupe n’a presque pas révisé… Et vont sonnées le début des vacances d’été.
    La finalité de ces évènements, dans le chapitre 13 !

    Partie 1 : http://flo-chan-vocaloid.skyrock.com/3201721355-13eme-Mesure-Partie-1.html
    Partie 2 : http://flo-chan-vocaloid.skyrock.com/3201723845-13eme-Mesure-Partie-2.html

    EN TE SOUHAITANT UNE BONNE LECTURE ♥
    Flo-Chan